LA SMA AU FEMININ
PEUT-ON PRATIQUER LA SELF-DEFENSE S.M.A LORSQU'ON EST UNE FEMME ?
La réponse est bien évidemment oui !
Les actes de violences sont en constante augmentation, notamment à l'égard des femmes. Souvent estimées à tort moins aptes à se défendre par leurs agresseurs, elles n'en demeurent pas moins des proies faciles.
Apprendre à repérer dangers ou menaces éventuelles, anticiper, les éviter dans le meilleur des cas ou bien faire face si nécessaire, grâce à un panel de techniques permettant de réagir face à une agression, dans le strict respect du cadre légal.
Bien plus qu'une méthode de défense adaptée à la morphologie et condition physique de chacune, la pratique régulière de la S.M.A permet aussi de se dépenser intelligement et apporte bien-être et maîtrise de soi.
Chaque année, elles sont de plus en plus nombreuses à nous rejoindre, certaines parfois après avoir été victime d'acte d'incivilité ou d'agression.
Alors Mesdames, si vous désirez pratiquer une activité physique répondant à vos exigences, encadrée par des formateurs à l'expérience de terrain avisée, dans une ambiance sympathique de surcroît, n'hésitez plus et intégrer la Self-défense S.M.A...
Le Président
Christian LECLERCQ